LE MARCHÉ DU COACHING EN SÉDUCTION

Etre love coach certifié est plus qu’un rêve, c’est un métier d’avenir, en voici les raisons :

 

Le marché du célibat

 

Les nouveaux chiffres sont à la fois effrayants et mobilisateurs : il n’y a plus un divorce sur deux dans les grandes agglomérations de France, mais deux sur trois. En province, il y a maintenant un couple sur deux qui se sépare. Un couple reste soudé en moyenne pendant trois ans seulement, et 7 millions de personnes vivent seule dans notre pays, dont une sur deux à Paris.

18 millions de personnes sont donc célibataires en France. 18 millions d’hommes et de femmes qui, informés, seraient susceptibles de faire appel à un coach en séduction.

 


 

augmentationLe  marché du coaching :

 

Acceptons-le : les français adoptent tôt ou tard les habitudes américaines. Le nombre de coachs de séduction outre Atlantique se compte par dizaines de milliers, ce qui est loin d’être le cas sur le sol français! Un marché fantastique s’ouvre pour celui qui connaît les clés de l’efficacité, pour celui qui maîtrise l’art de trouver l’âme sœur, avec pour avantage conséquent une certification et une formation solide de l’école Action Séduction.

La demande augmente donc de manière exponentielle, et ne vous trompez pas : l’explosion du nombre de sites de rencontre est un des alliés de ce phénomène car d’une part, mal utiliser internet conduit à un échec tout aussi douloureux que dans une recherche « habituelle », Action Séduction vous donnera donc des méthodes efficaces pour rencontrer sur internet. D’autre part, le net assiste le célibataire pour «  la rencontre », mais ne le fera jamais pour la phase si complexe de « la séduction ».

Mais, attention, les célibataires ne suivront jamais une formation qui ne leur paraît pas suffisamment solide. C’est la raison pour laquelle certains coaches « auto proclamés », non certifiés,  connaissent un développement réduit…

Vous avez la possibilité de prendre une séance « d’essai » avec Patrick Harris, à ses bureaux ou par téléphone, pour actuellement 75euros au lieu de 147 euros. Vous recevrez ainsi une véritable formation en psychologie amoureuse et vous apprendrez plusieurs techniques de communication inédites, visant la réussite de la vie amoureuse. Patrick Harris vous exposera alors les conditions matérielles et financières de votre installation en tant que coach en séduction.

 

 

Le marché du « coaching de couple »

 

Puisqu’il y a plus d’un divorce pour deux mariages, puisque 19 couples se séparent sur 20, la fonction de coach de couple est devenue d’une importance majeure dans notre société. En effet, une fois la phase de la « séduction » et de la « passion » passée, vient l’étape de la « découverte », puis de la « réalité ». En moyenne 3 ans après la formation du couple.  On devient moins généreux envers l’autre, on diminue ses efforts, et surtout, puisque l’organisme sécrète de moins en moins d’ocytocine, on voit plus clairement les défauts de son partenaire. Les problèmes suivants, qui entraînent parfois une séparation, sont : l’infidélité, l’incompatibilité, le partage des tâches ménagères, les comportements excessifs (jalousie, violence…) l’argent, la belle famille, l’éducation des enfants, la lassitude, le sexe, et parfois même des détails, comme le choix des programmes à la télévision !

La solution de tous ces problèmes ? La séduction, encore et encore. En effet, re séduire l’autre permet à l’hypothalamus de sécréter, de nouveau, les fameuses endorphines, hormones du bien être et de l’amour, ainsi que de l’ocytocine. Un coach de couple doit donc donner à celui qui le consulte les mêmes conseils qui pourrait aider un célibataire à séduire la personne qu’il convoite. Il faut partager des émotions avec l’autre, avoir de l’humour, toucher son inconscient, le surprendre, faire un « break » de temps en temps, etc… Si vous devenez love coach, vous permettrez donc au célibataire de séduire son partenaire, mais aussi à la personne en couple de re séduire sa moitié. Les résultats, en partie basés sur la re motivation, sont édifiants. Patrick Harris vous en parlera précisément lors de la première séance de 1h30 qu’il vous propose.

 

 

Renseignez-vous : 06.76.19.55.52  7j/7  jusqu’à 21h

Ou envoyez nous un message ICI

Première séance de formation de 1h30 actuellement 75euros au lieu de 147euros

 

 

Onglets suivants :

Comment devenir coach ?

Qui est votre formateur ?

Quel est le marché du coaching ?

Comment prendre une séance d’essai?