Patrick Harris, certifié en PNL, en coaching et en négociation, vous formera en entretiens individuels, car la séduction est un univers dont les arguments, multifactoriels, dépendent de votre personnalité et de celle des célibataires qui feront appel à vous. Ce dernier « luxe » vous permettra de participer activement à la communication. Vous aurez ainsi la possibilité de faire les remarques ou de poser les questions que vous souhaitez à Patrick Harris.
Renseignez-vous : Action séduction : 01.42.37.52.28
Ou envoyez nous un message ICI
Etre coach en séduction de haut niveau, c’est répondre à la « théorie des 4 C ».
-
1/ Le « C » de « Compétence ».
C’est le point le plus important. Votre compétence doit être impérativement démontrée clairement, notamment lors du premier rendez-vous avec votre futur élève. Celui ci acceptera de se faire aider par un « Love Coach », si et seulement s’il est convaincu que son formateur maîtrise parfaitement son sujet. Accepteriez vous d’apprendre le tennis avec un coach qui ne connait pas ce sport? Etre formé par Action Séduction, cela signifie connaître les relations amoureuses de manière exhaustive. Votre client a besoin de vaincre sa timidité ? Vous devez évoquer avec lui les techniques de PNL qui procurent cette confiance nécessaire. Celui-ci désire convaincre son partenaire ? Vous devez lui proposer les méthodes de persuasions adaptées à la séduction, utilisées habituellement par les hommes politiques, les grands commerciaux et les publicitaires. Celui-ci ne parvient pas à instaurer un dialogue interactif agréable? Vous devez lui détailler les techniques utilisées par les professionnels de la communication, comme les journalistes. Celui-ci désire séduire un partenaire en particulier ? Celui-ci veut se réconcilier avec son ex-amie ? Celui-ci veut être aimé dans sa vie sociale ? Professionnelle ? Vous avez l’obligation de détenir l’ensemble des clés qui lui permettront d’atteindre ses objectifs légitimes.
Pour devenir love coach, il vous est donc indispensable de produire un travail conséquent, proposé par Action séduction, de manière à répondre à l’ensemble des attentes de votre client. Devenir Coach en séduction, c’est devenir un spécialiste des relations humaines, c’est communiquer un ensemble d’informations pédagogiques qui ne sont ni visibles sur internet, ni dans la majorité des livres, car ceux-ci sont par définition axés sur des généralisations faciles et trop souvent stériles.
-
2/ Le « C » de « Communication ».
Il s’agit bien entendu, et c’est le but de toute entreprise, de vous faire connaître. A travers un site internet attrayant, (l’informaticien d’Action Séduction vous proposera des prix exceptionnels), s’appuyant sur une publicité dans les journaux concernés par votre activité, ainsi que sur internet. Patrick Harris vous expliquera également comment diriger une conférence et vous guidera de manière précise vers l’ensemble des démarches marketing nécessaires qu’un coach en séduction doit connaître. Les médias seront à votre service : télés, journaux, radios…
-
3/ Le « C » de « Crédibilité ».
Aucun client ne suivra un vendeur qui n’est pas crédible, en particuliers dans l’univers virtuel de la séduction. En étant formé par l’école Action Séduction, vous profiterez de la crédibilité incontestable de Patrick Harris. : vous ne serez donc pas un coach séduction « auto proclamé ». Par ailleurs, il n’est bien entendu pas nécessaire d’écrire, à l’instar de Patrick Harris, plusieurs livres, films et articles sur la séduction pour atteindre cette crédibilité, mais au moins de rédiger un e-book, et un article qui sera publié sur FHM ou sur d’autres supports comme Biba. Les réseaux relationnels de Patrick Harris vous permettront de signer et de publier un travail commun entre vous et votre coach en séduction. Selon certaines conditions, il ne faut pas exclure la possibilité d’écrire un livre sur les relations humaines qui pourra être présenté à un des éditeurs que Patrick Harris connaît. L’avidité légitime des médias sur le sujet doit être utilisée.
Enfin, votre crédibilité varie en fonction du contexte dans lequel vous recevrez votre client. Si il s’agit d’un ami ou d’une connaissance provenant du bouche à oreille, vous avez la possibilité de lui donner un premier rendez-vous dans un café, sinon, Patrick Harris vous proposera d’utiliser des bureaux sur les Champs Elysées, par exemple, ainsi, la plus belle avenue du monde sera votre représentante. Si vous avez l’intention de devenir Love Coach à l’étranger ou en province, Patrick Harris vous proposera d’utiliser un centre d’affaire adéquat à proximité de votre lieu de résidence.
-
4/ Le « C » de « Confiance ».
D’une part, le célibataire aura confiance en vous parce que vous serez formé par l’école Action Séduction et donc par votre compétence. D’autre part, votre client s’appuiera également sur des liens de confiance plus difficilement définissables, ceux qui se nouent entre un vendeur et un client. Action Séduction vous apprendra les règles de la négociation, mais si vous exercez actuellement un métier propice aux contacts, si vous avez l’habitude de conseiller vos amis, ou si vous recherchez fréquemment à être utile avec vos proches, vous partez avec une longueur d’avance, c’est-à-dire avec un capital de confiance.
Compétence, communication, crédibilité et confiance sont donc les clés de votre réussite. Actuellement, il vous est possible d’être formé par Patrick Harris de manière individuelle, pendant une heure et demie dans ses bureaux (ou par téléphone). Vous recevrez ainsi une véritable formation en psychologie amoureuse et vous apprendrez certaines techniques de communication incontournables et inédites, visant la réussite de la vie amoureuse. Patrick Harris vous exposera alors les conditions matérielles et financières de votre installation en tant que coach en séduction haut de gamme.
Renseignez-vous : Action Séduction : 01.42.37.52.28 7j/7 jusqu’à 21h
Ou envoyez nous un message ICI
Onglets suivants :