SEANCE D’ESSAI

La première séance que vous propose Patrick Harris est une formation de 1h30 pour seulement 75 euros !

Pourquoi un essai ? Parce que vous devez connaître votre formateur avant de le choisir. Vous devez savoir si celui-ci est compétent. Si celui-ci est chaleureux. Si il est sincère. Si il mérite votre confiance.

Patrick Harris ne vous proposera pas une première séance « gratuite », dans laquelle il aurait tenté de gagner votre confiance en étant simplement « sympathique ».

Patrick Harris ne vous demandera pas non plus de signer un contrat « à l’aveugle »

Il vous propose une première séance de 1h30 de FORMATION, dans laquelle vous découvrirez des techniques de séduction inédites, passionnantes et efficaces. Des techniques détaillées, concrètes et directement applicables, qu’il a validées en 20 ans d’expériences.  Vous apprendrez énormément d’informations pendant ce premier entretien éloigné des conseils habituels d’internet.

Prix de a première séance d’1H30, en entretiens particuliers : seulement 75 euros !

 


 

Les 3 thèmes principaux de cet entretien sont :

 

1/ Comment vaincre définitivement la timidité, et ce en quelques semaines. En effet, 94% des hommes se sentent timide lorsqu’il s’agit d’aborder une inconnue. La timidité concernera donc 99% de vos élèves, hommes ou femmes. Pour vaincre celle-ci, il est nécessaire d’utiliser des méthodes de PNL pour déprogrammer l’inconscient qui, en enregistrant des informations négatives pendant l’enfance, a décidé un manque de confiance. Si un homme ou une femme a réellement la possibilité d’aborder facilement et sans gêne toute personne qu’il trouve attractive physiquement, on ne parlera pas d’une action à priori ridicule, qui est « la drague », mais on savourera les effets de « l’approche » : ne plus être timide permet de choisir, et de ne plus subir ! Décider de la rencontre c’est ne plus attendre que le destin soit suffisamment sympathique pour nous présenter la bonne personne, c’est ne pas laisser faire le hasard.

Un chômeur doit s’investir dans la recherche d’un travail. Il doit faire parvenir des dizaines de CV aux entreprises qu’il convoite, il doit multiplier les entretiens d’embauche. Et si nous nous risquions à considérer l’amour comme valeur plus satisfaisante que l’exercice d’un métier? Le parallèle entre ce que doit faire un chômeur et un célibataire est alors évident…

 

2/ Comment approcher l’autre dans la vie réelle. Certes, les sites de rencontre sur internet ont multipliés par 9 les rencontres entre hommes et femmes… Certes, 1 mariage sur 3 doit remercier cet outil… Certes, Patrick Harris vous donnera des méthodes puissantes pour trouver l’autre sur internet, mais quoi de plus agréable que de rencontrer cette belle inconnue assise sous le soleil, à la terrasse d’un café ? Quoi de plus efficace que d’engager la conversation avec celui ou celle qui cours dans un parc à côté de nous ? Rencontrer l’autre dans la rue est moins « glamour », mais dans tous les lieux où l’on se trouve, il y a des méthodes pour connaître la personne que l’on croise. Ces méthodes, Patrick Harris vous les présentera.

Un des points à respecter, c’est qu’il ne faut pas draguer manifestement ! Les femmes aiment, bien entendu, se faire aborder, car cela développe leur amour propre, mais d’après les études, dans 96% des cas en moyenne, elles repoussent les dragueurs trop visibles ! Encore une fois, il y a des méthodes pour qu’elles estiment que la rencontre n’est pas préméditée. Les femmes tolèrent ou apprécient la séduction. Elles méprisent les dragueurs trop manifestes.

 

3/ Comment créer des sentiments, comment rendre amoureux l’autre. Difficile à priori, car l’amour serait mystérieux, énigmatique… En réalité, on ne connait pas les origines de l’amour car seul l’inconscient, (90% du cerveau), indépendamment de la raison, est le responsable des sentiments. Seul l’inconscient décide des émotions, ( ce qui est facile à démontrer : du haut d’un building, on ressent cette peur que l’on appelle le vertige, ce qui consciemment est ridicule, car il y a une vitre, on ne peut pas tomber ! Mais l’inconscient fait l’association entre le vide et la mort et dans l’intention de nous protéger, décide de cette peur qui est bien entendu une émotion.)

Or, l’état amoureux… est une émotion… ce qui signifie que seul l’inconscient décide de l’amour. La raison, elle, se contente de justifier les décisions inconscientes. Et puisque nous ne connaissons pas le fonctionnement de l’inconscient, nous ne comprenons pas l’amour. Patrick Harris vous apprendra le fonctionnement de l’inconscient et vous expliquera comment le toucher, c’est-à-dire comment lui demander de générer des sentiments amoureux, en dépit du « conscient » de la personne convoitée. L’amour deviendra très clair dans votre esprit ! Et vous connaîtrez les méthodes susceptibles de créer l’amour.

Par ailleurs, outre la première séance, il est également possible de faire confiance en votre coach en examinant son CV…  Quel est celui de Patrick Harris ? Il a été de loin le premier formateur de coaches en séduction de France, et même d’Europe. Il a déjà écrit 3 livres sur la séduction, (Edités!), 2 films et des dizaines d’articles dans des journaux réputés. Vous l’avez probablement déjà aperçu, car il est passé 21 fois à la télé (BFM TV, Envoyé Spécial, Enquête d’Action etc…) En tant que journaliste, il  a été responsable pendant 7 ans du département affectif du célèbre magazine « FHM ». Enfin, il a donné des dizaines de conférences en Europe. Ce CV est  un « début de preuve » concernant les compétences de Patrick Harris.

 

Patrick Harris est et sera toujours votre bien dévoué.

Renseignez vous : Action Séduction : 7j/7 01 4237 5228  jusqu’à 21h