COMMENT DEVENIR COACH EN SEDUCTION ?

patrick-h-psyPatrick Harris vous formera en entretiens individuels, car la séduction est un univers dont les arguments, multifactoriels, dépendent de votre personnalité et de celle des célibataires qui feront appel à vous. Ce « luxe » vous permettra de participer activement à la communication. Vous aurez ainsi la possibilité de poser les questions que vous souhaitez à Patrick Harris.

 

.

.

Etre coach en séduction de haut niveau, c’est répondre à la « théorie des 4 C ».

 

  • 1/ Le « C » de « Compétence ».

    formationVotre compétence doit être impérativement démontrée clairement, notamment lors du premier rendez-vous avec votre futur élève. Celui ci acceptera de se faire aider par un « Love Coach », si et seulement s’il est convaincu que son formateur maîtrise parfaitement son sujet. Etre formé par Patrick Harris, cela signifie connaître les relations amoureuses de manière exhaustive.Votre client a besoin de vaincre sa timidité ? Vous devez évoquer avec lui les techniques de PNL qui procurent cette confiance nécessaire. Celui-ci désire convaincre son partenaire ? Vous devez lui proposer les méthodes de persuasions adaptées à la séduction, utilisées habituellement par les hommes politiques, les grands commerciaux et les publicitaires. Celui-ci ne parvient pas à instaurer un dialogue interactif agréable? Vous devez lui détailler les techniques utilisées par les professionnels de la communication, comme les journalistes. Celui-ci désire séduire un partenaire en particulier ? Celui-ci veut se réconcilier avec son ex-amie ? Celui-ci veut être aimé dans sa vie sociale ?   Professionnelle ? Vous avez l’obligation, financière et morale, de détenir l’ensemble des clés qui lui permettront d’atteindre ses objectifs légitimes.

    Pour devenir love coach, il vous est donc indispensable de produire un travail conséquent, proposé par Patrick Harris, de manière à répondre à l’ensemble des attentes de votre client. Devenir Coach en séduction, c’est devenir un spécialiste des relations humaines, c’est communiquer un ensemble d’informations pédagogiques qui ne sont ni visibles sur internet, ni dans la majorité des livres, car ceux-ci sont par définition axés sur des généralisations trop souvent stériles.


  • 2/ Le « C » de « Communication ».

    Kissing coupleIl s’agit bien entendu, et c’est le but de toute entreprise, de vous faire connaître. A travers un site internet attrayant, (l’informaticien de Patrick Harris est votre bien dévoué), s’appuyant sur une publicité dans les journaux concernés par votre activité, ainsi que sur internet.  Patrick Harris vous expliquera également comment diriger une conférence et vous guidera de manière précise vers l’ensemble des démarches marketing nécessaires qu’un coach en séduction doit connaître. Les médias seront à votre service : télés, journaux, radios…

 


  • 3/ Le « C » de « Crédibilité ».

    pic-5Aucun client ne suivra un vendeur qui n’est pas crédible, en particuliers dans l’univers virtuel de la séduction. En étant formé par l’école Action Séduction, vous profiterez de la crédibilité incontestable de Patrick Harris. Par ailleurs, il n’est bien entendu pas nécessaire d’écrire, à l’instar de Patrick Harris, plusieurs livres, films et articles sur la séduction pour atteindre cette crédibilité, mais au moins de rédiger un e-book, et un article qui sera publié sur FHM ou sur d’autres supports comme Biba. Les réseaux relationnels de Patrick Harris vous permettront de signer et de publier un travail commun entre vous et Patrick Harris. Selon certaines conditions, il ne faut pas exclure la possibilité d’écrire un livre sur les relations humaines qui pourra être présenté à un des éditeurs que Patrick Harris connaît. L’avidité légitime des médias sur le sujet doit être utilisée.

    Enfin, votre crédibilité varie en fonction du contexte dans lequel vous recevrez votre client. Ne faîtes par l’erreur de lui donner un premier rendez-vous dans un café, car quelle est la probabilité pour qu’il vous fasse alors confiance ?  Accepteriez-vous de signer un chèque à un consultant dépourvu de local, que vous n’êtes, en conséquence, pas certain de revoir un jour ? Patrick Harris vous proposera d’utiliser ses bureaux sur les Champs Elysées, ainsi, la plus belle avenue du monde sera votre représentante. Si vous avez l’intention de devenir Love Coach à l’étranger ou en province, Patrick Harris vous proposera d’utiliser un centre d’affaire adéquat à proximité de votre lieu de résidence.


  • 4/ Le « C » de « Confiance ».

    D’une part, le célibataire aura confiance en vous parce que vous serez coaché par l’école Action Séduction. D’autre part, votre client s’appuiera également sur des liens de confiance plus difficilement définissables, ceux qui se nouent entre un vendeur et un client. Si vous exercez actuellement un métier propice aux contacts, si vous avez l’habitude de conseiller vos amis, ou si vous recherchez fréquemment à être utile avec vos proches, vous partez avec une longueur d’avance, c’est-à-dire avec un capital de confiance.

 

Compétence, communication, crédibilité et confiance sont donc les clés de votre réussite. Actuellement, il vous est possible de rencontrer Patrick Harris pendant une heure et demie dans ses bureaux (ou par téléphone) pour 147Euros au lieu de 299 Euros habituellement. Vous recevrez ainsi une véritable formation en psychologie amoureuse et vous apprendrez certaines techniques de communication incontournables et inédites, visant la réussite de la vie amoureuse. Patrick Harris vous exposera par la suite les conditions matérielles et financières de votre installation en tant que coach en séduction.

Renseignez-vous : permanence téléphonique d’Action Séduction : 7j/7 24h/24 01 4237 5228