les clubs de célibataires

Les élèves auront besoin de votre aide pour dépasser leur solitude. Or, il y a deux sortes de solitude : la solitude conjugale, bien entendu, qui sera toujours votre préoccupation prioritaire, mais il y a également, parfois, la solitude sociale. Votre élève, seul dans son appartement, le soir, rêve qu’il pourrait être invité dans une soirée, et ainsi rencontrer d’autres personnes, qui idéalement seraient dans la même situation. Or, il existe un moyen qui permet de combattre la solitude conjugale et la solitude sociale dans un même temps : Les clubs de célibataires !

Les offres de ces clubs sont multiples et variées :

Pourquoi par exemple ne pas se retrouver tout simplement dans un restaurant, avec le plaisir de faire connaissance avec vos voisins ? (Le maître des lieux placera habilement un homme entre deux femmes, et une femme entre deux hommes !)

Pourquoi ne pas assister à une conférence, notamment quand celle-ci pourrait concerner le célibat ou la séduction (Patrick a ainsi donné des dizaines de conférences pour des clubs de célibataires)

Pourquoi ne pas voyager dans un pays lointain, et ainsi prendre tout son temps pour rencontrer les autres voyageurs du sexe opposé ?

Pourquoi ne pas faire du sport ensemble ? Une randonnée sur des chemins conviviaux, un footing dans un parc accueillant, une sortie à vélo ?

Pourquoi, pour finir par une banalité non moins efficace, participer tout simplement à une soirée dansante ?

Beaucoup d’activités permettent de se rencontrer, et ainsi de partager des émotions ensemble. Ce qui nous rappelle une loi de la séduction majeure :  de la même façon qu’une personne ne peut pas s’empêcher d’aimer un film au cinéma qui lui apporte des émotions, une personne ne peut pas s’empêcher d’aimer une autre personne avec laquelle elle partage des émotions !

En exemple, Annie organise des soirées originales et variées, pour célibataires de tout âge à Paris.  Soiréesdannie.com. Patrick, conférencier pour ce club, vous le recommande.